La communauté éducative

/uploads/images/inter/communautéeduc.jpg

L’école Notre Dame du Rosaire :
Une communauté éducative rassemblée autour d’un projet éducatif commun

« Dans notre école, tous les acteurs de la communauté éducative s’unissent pour offrir un lieu de vie harmonieux qui favorise pour chaque enfant toutes les chances de s’épanouir et de se réaliser dans sa vie sociale, professionnelle et spirituelle. »

• Une équipe enseignante :   motivée et dynamique, soucieuse de la réussite de chaque élève, à l’écoute des parents …

• Un Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique : Association qui assure la gestion de l’école (locaux et personnel de service). Elle est composée de personnes bénévoles qui mettent leur compétences au service des enfants.

• Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre : Association qui organise des manifestations festives afin d’aider au financement des activités scolaires. Elle est composée de tous les parents d’élèves de notre école.
  • Du personnel de service : associé au projet éducatif de l’école, il travaille en étroite collaboration avec l’équipe enseignante.

TOUS ACTEURS !

Une place pour chaque membre de la communauté