Les élèves de CM au cross départemental

Le 9 Novembre

C'est avec des conditions météorologiques plus que défavorables que quelques élèves de CM1/CM2 séléctionnés ont participé au Cross.

Celui-ci se déroulait au stade de foot d'Entre-Deux-Guiers. Presque 900 élèves de primaire, collège et lycée confondus s'y retrouvaient pour participer aux séléctions départementales de course et avoir, peut-être, la chance d'être séléctionnés pour les compétitions académiques dans 3 semaines.

5 garçons et 4 filles ont été séléctionné dans la classe de CM pour y courir et se mesurer aux plus forts du département:

Emmalou et Louna Billebault (CM1), Clara Foray (CM1), Alicia Marion (CM2), Théo Robini (CM2), Titouan Fernandes (CM2), Elian Robert (CM1), Gapard Polaud (CM1) et Axel Renaux (CM2).

La course s'est disputée sur un terrain boueux et très accidenté, sous la pluie. La boucle mesurait 1700m.

Emmalou Billebault est montée sur le podium à la 3ème place, suivie de très près par sa soeur Louna, arrivée à la 6ème place. Clara et Alicia ont réussi à finir la course.

Chez les garçons, Théo est arrivé à la 5ème place, Gaspard à la 10ème place et titouan se place dans les 20 premiers. Axel a fini sa course et Elian a fait de son mieux mais n'a pas pu finir.

Bravo à eux pour leur patience et leur détermination tout au long de cette épreuve qui n'était pas des plus facile!