Inscription année 2016/2017

Liste des documents à fournir pour l’inscription de votre enfant à l’école Notre Dame Du Rosaire

téléchargez la fiche horaires et tarifs

1. La fiche individuelle de renseignements par enfant, complétée.
  2. Une photocopie du livret de famille.
  3. Une photocopie du carnet de santé où sont mentionnés les vaccins obligatoires et leur premier rappel (Diphtérie, Tétanos, Polio).
  4. Le dossier scolaire (livret d‘évaluation et avis de passage dans le niveau supérieur ou de maintien dans le cycle).
  5. Le certificat de radiation de l’ancienne école. (Aucune inscription ne pourra être confirmée sans ce document).
  6. Le règlement des frais d’inscription :UDOGEC
    Frais d’inscription :
    49 euros par enfant

Cette somme correspond au montant des cotisations annuelles que nous reversons intégralement à l’Enseignement Catholique de l’Isère.

Merci de libeller  votre chèque à l’ordre de OGEC* Notre Dame du Rosaire. *OGEC : organisme de gestion de l’école.
    Les frais d’inscription encaissés ne pourront être restitués.
  7. Le réglement de l'adhésion à l'association des parents d'élèves, l’APEL : Cotisation de 25 euros par famille
    Merci de libeller votre chèque à l’ordre de l’APEL Notre Dame du Rosaire.
    Si un aîné est aussi scolarisé dans l’enseignement Catholique, la cotisation APEL est alors de 10 euros, sous réserve de présentation d’un justificatif.
  8. Prévoir pour la rentrée d’assurer l’enfant par l’intermédiaire de l’école (assurance AVIVA) ou de fournir une attestation d’assurance couvrant :
    - Responsabilité civile
    - Individuelle accident