Sortie de fin d'année à Peaugres

P our clôturer l’année scolaire en beauté à l’école Privée Notre Dame du Rosaire à Chimilin, tous les élèves (de la TPS au CM2) ont profité d’une sortie au safari de Peaugres, financée intégralement par l’APEL, l’Association de parents d’élèves. Pour permettre cette sortie, les parents ont confectionné des pizzas, tartes sucrées qu’ils ont ensuite vendus dans les villages alentours. Ainsi, le vendredi 19 mai, les élèves ont pu faire le parcours en car et découvrir les animaux des différents continents, puis participer aux ateliers pédagogiques et enfin circuler dans les allées du parc pour aller à la rencontre d’autres espèces animales. Chacun est revenu avec de formidables souvenirs car il faut dire que les animaux ont été très complaisants et qu’ils ont été aussi curieux que les enfants !

Contact : ecole-notredamedurosaire@neuf.fr